Trump s’en prend à Nancy Pelosi (sur son physique)

La présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi n’aura pas échappé une fois encore aux moqueries du président américain. Sur le réseau social de l’oiseau bleu, Donald Trump a profité d’une autre publication de Mark Meadows pour s’attaquer à son adversaire démocrate.

Fausses accusations selon Mark Meadwos

En effet, l’élu républicain de Caroline du Nord avait dans un tweet dénoncé la procédure qui a été enclenchée contre l’actuel locataire de la Maison Blanche. Il avait publié une vidéo de Nancy Pelosi qui expliquait pourquoi les accusations de « corruption » n’ont pas été retenues contre le milliardaire républicain.

Publicité

L’élu républicain qualifiait de « fausses » accusations les charges qui avaient été retenues contre Trump. Mais le président américain a préféré s’en prendre directement à la présidente démocrate de la Chambre des représentants.

« Les dents de Nancy… »sont tombées selon Trump

Dans un de ses tweets, il avait en effet écrit : « Parce que les dents de Nancy tombaient de sa bouche, et qu’elle n’avait pas le temps de réfléchir !». Dans la vidéo publiée par Mark Meadows, on voyait tout de même la femme politique prendre un verre d’eau avant de poursuivre les explications sur la procédure de destitution.

Mais ses dents ne tombaient pas de sa bouche comme l’avait écrit le président américain. Elle expliquait en effet qu’après avoir consulté certains collaborateurs, l’option relative à l’accusation de « corruption » avait été écartée.

Publicité

Deux charges d’accusations

«C’est une décision qui nous a été recommandée après avoir travaillé avec les présidents de commission, nos avocats et autres.» peut-on voir dans la vidéo. Cette nouvelle attaque de Donald Trump intervient quelques jours après la publication des charges qui ont été retenues contre lui.

La commission judiciaire de la Chambre des représentants a retenu contre le milliardaire républicain deux charges d’accusations. Il est en effet accusé  d’«abus de pouvoir» et d’«entrave à la bonne marche du Congrès».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité