La star américaine du Rnb n’est visiblement pas au bout de ses peines. Alors qu’il fait face à une ribambelle de poursuites judiciaires, de nouvelles accusations s’annoncent. En effet, dans un communiqué de presse, la chaîne de télévision américaine Lifetime indique que la deuxième partie du documentaire « Surviving R. Kelly » sera disponible.
Disponible dès le 2 janvier…
Selon les informations apportées par le média, dès le 2 janvier 2020, les téléspectateurs pourront visualiser la production sur trois nuits. Cette nouvelle réalisation qui est une suite logique du premier documentaire contiendrait de nouveaux témoignages d’autres victimes.
« Surviving R. Kelly Part II: The Reckoning’ proposera des interviews sous divers angles, y compris avec de nouveaux survivants, supporters, psychologues et experts juridiques et culturels » indique le communiqué.
La deuxième partie du documentaire aurait également pour mérite selon le communiqué de fournir plus « d’informations sur la saga sans cesse grandissante du chanteur R&B, qui est actuellement face à des accusations fédérales et étatiques ».
“Surviving R.Kelly”, le début des problèmes de la star
Cette production qui ne sera pas de nature à faciliter la tâche à l’interprète de « I beleive, I can fly » est une œuvre de Dream Hampton de Joel Karsberg et Jesse Daniels de Kreativ Inc ainsi que de bien d’autres personnes.
Notons que la diffusion du premier élément de ce documentaire a consacré le début des soucis judiciaires de la star américaine. Les 26 millions de téléspectateurs ont suivi dans cette production les témoignages de certaines personnes qui l’accusent des faits d’agressions sexuelles, de pornographies infantiles et bien d’autres choses.
Il plaide non coupable
Depuis plusieurs semaines, il fait face aux différentes procédures judiciaires enclenchées contre lui. Au mois d’août dernier, il avait plaidé non coupable face aux chefs d’accusations formulées contre lui devant un tribunal fédéral de New-York.
Face aux 10 chefs d’accusation d’agression sexuelle de quatre victimes présumées, dont trois mineurs au moment des faits, R.Kelly a également plaidé non coupable dans l’Etat de l’Illinois.