Un étudiant se tue en sautant du 6è étage de son campus en France

Un terrible drame a eu lieu ce matin en France dans la banlieue de la ville de Bordeaux sur le site de l’école de commerce Kedge. En effet, un jeune étudiant de 18 ans s’est donné la mort sur le campus en sautant du 6e étage d’un des bâtiments de l’école de commerce. De nombreux étudiants de l’école ont assisté à la terrible scène, traumatisés pour la plupart, ils furent assistés par une cellule psychologique qui a été mis en place au niveau du campus.

D’après les médias locaux, le jeune étudiant aurait retiré la sécurité de la fenêtre de secours d’une salle de repos pour ensuite se jeter dans le vide. Le jeune homme n’a pas survécu à sa chute et il est mort sur place.

Publicité

La direction de l’école s’est dite bouleversée par cette terrible tragédie et à indiquer que les sapeurs-pompiers sont arrivés très rapidement sur les lieux du drame mais ils n’ont pu que constater la mort du jeune homme.D’après les informations du Figaro, le défunt étudiant était en deuxième année d’études et il a fait l’objet d’un suivi psychologique par le passé.

Xavier Lorenzo, le directeur de communication de l’établissement Kedge s’est exprimé en ces termes: « On n’est absolument pas dans un contexte à la lyonnaise avec quelqu’un qui a des difficultés économiques » a livré Monsieur Lorenzo en référence à un drame similaire qui s’est déroulé dans la ville de Lyon.

La direction de l’école a suspendu temporairement les cours et a présenté ses condoléances les plus attristées à la famille, aux proches ainsi qu’aux amis du jeune étudiant. Une enquête a été ouverte pour élucider ce drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité