Un policier et des passants perdent la vie lors d’une fusillade à New York

Les habitants de Jersey City à New-York se croiraient ce mardi 10 décembre sur le tournage d’un film d’actions. En effet, ils ont assisté à une fusillade qui a fait de nombreuses victimes. On dénombre au total six morts lors de cette fusillade qui aura duré près de 3 heures de temps avec des centaines de coups de feu.

Les enquêtes se poursuivent

Au nombre des victimes, on compte un policier, trois passants et les présumés auteurs de la fusillade. A la faveur d’une conférence de presse sur cette situation qui a ralenti les activités dans cette ville, Michael Kelly, le chef de la police a fait savoir que les enquêtes étaient toujours en cours.

Publicité

Deux autres policiers seraient grièvement blessés selon les confidences du patron de la police de cette ville. Pour l’heure, aucune précision n’a été donnée sur les motifs de cette fusillade.

C’était planifié selon le maire de la ville

Selon les différentes informations relayées par les médias, tout serait parti de la visite d’un policier dans une épicerie proche d’une synagogue et d’une école dans le cadre d’une enquête sur un meurtre.

On retient que les corps sans vie des présumés auteurs de la fusillade ont été retrouvés dans le magasin casher. Pour l’autorité municipale, il s’agit d’une opération qui a été bien planifiée par les auteurs. Notons que la localité regorge d’une forte communauté de juifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité