Une trentaine de personnes interpelées dans des ghettos au Bénin dans le cadre de l’Opération Azanhouan

Entrée dans sa phase de matérialisation mardi dernier, l’opération «Azanhouan» de la police Républicaine produit déjà des résultats. Dans le cadre de l’opération «Azanhouan» (fourmi magnant), la police Républicaine a effectué, hier jeudi une descente dans quelques ghettos de Cotonou. Cette descente a permis de saisir des produits prohibés et d’interpeller plusieurs personnes.

Selon les détails fournis par Radio frisson, cinq personnes ont été interpelées à Gbégamey, deux personnes à Fifadji, 14 personnes à Jonquet. Aussi, quatre dont une femme en possession de produits pharmaceutiques prohibés ont été appréhendées à Agla et quatre personnes à Gbèdégbé. Toutes ces interpellations sont faites en même temps que la saisie d’importantes quantités de chanvre indien.

Publicité

Les personnes interpelées vont être présentées au procureur de la République. Pour rappel, cette opération a été lancée en octobre dernier pour anticiper sur les cas de braquages souvent enregistrés à Cotonou dans le dernier trimestre de l’année.  

2 réponses

  1. Avatar de Dab Lab laba
    Dab Lab laba

    Azanhoua godo, godo

  2. Avatar de Akpaki
    Akpaki

    «Azanhouan» 🙂 🙂 :-()
    C’est fort quoi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité