USA : elle tue son amie pour lui voler son bébé par jalousie

La semaine dernière, au Texas, les forces de l’ordre ont été mises au courant de la disparition d’une jeune femme de 33 ans, nouvellement maman. Une disparition inquiétante d’autant que l’enfant a lui aussi disparu. Après une courte enquête, le corps d’Heidi Broussard a finalement été retrouvé, sans vie. Les premiers soupçons se sont alors portés sur une amie proche de la jeune femme.

Disparu le 12 décembre au matin après avoir déposé son fils de six ans à l’école, Heidi Broussard ne disposait d’aucun effet sur elle le jour de sa disparition. Sa voiture était restée chez elle alors que son sac et ses papiers ont été retrouvés dans son salon. 

Publicité

Sans nouvelles, la famille s’est très vite inquiétée. Ce n’est que quelques jours plus tard qu’Heidi sera retrouvée dans le coffre de la voiture de l’une de ses plus proches amies, Magen Fieramusca. Le corps de la victime a été soigneusement cachée.

Une amie aux idées sombres

L’enfant lui, a également été retrouvé sain et sauf chez Magen et a depuis été pris en charge par les services de protection de la petite enfance. Une série de prélèvements ADN a alors eu lieu afin de confirmer l’identité du bébé.

À ce stade de l’enquête, Magen Fieramusca est accusée d’enlèvement et d’outrage. En revanche, si cette dernière venait à être jugée et reconnue coupable du meurtre de son amie, les motifs d’accusation seront bien plus graves.

Un mobile déjà tout trouvé ?

Selon les proches d’Heidi, Magen se serait montrée très préoccupée par la disparition de son amie, n’hésitant pas à se rendre auprès des proches de la famille de la disparue. Reste maintenant à savoir ce qui aurait poussé cette femme, elle aussi âgée de 33 ans, à commettre l’irréparable.

Publicité

Les enquêteurs semblent avoir leur petite idée. Magen aurait effectivement créé une liste de cadeaux de Noël sur Amazon, ayant affirmé à diverses reprises qu’elle devait accoucher le 1er décembre prochain, soit la date de la naissance de l’enfant d’Heidi. Une grossesse simulée selon les forces de l’ordre. De quoi attiser la curiosité des enquêteurs, pour qui ce drame ne serait que la première étape avant l’enlèvement du nouveau-né.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité