Le viol d'une adolescente choque le Maroc

Un nouveau cas vient d’être révélé au Maroc. Il s’agit d’une jeune fille âgée de 17, Oumaima. Elle a été séquestrée pendant une vingtaine de jours par ses agresseurs. Après cette épreuve, Oumaima a été évacuée au Centre hospitalier universitaire Ibn Rochd de Casablanca.

Les sites Info et Al 3 omk ont diffusés des vidéos publiées sur la toile présentant la mère de la jeune fille et le président de l’association Sayidati, Walid Benslima qui ont donné des précisions sur cette affaire et en ont profité pour lancer un appel aux dirigeants du pays et à l’opinion publique.

Publicité

Selon le président de l’association Sayidati, la victime avait réussi à s’échapper avec l’aide de l’une des personnes qui était venue pour comettre le même forfait. A en croire Walid Benslima l’individu venu pour abuser d’elle, a été saisi de pitié suite aux supplications de la fille. Il a fini par l’aider à prendre la poudre d’escampette.

Contrainte à prendre des substances toxiques

Walid Benslima a précisé par ailleurs que la victime souffre d’une crise psychologique aiguë et  que sa famille n’est pas autorisée à entrer en contact avec elle. Selon la mère de la jeune fille qui s’est confiée à Al 3omk, sa fille traîne des séquelles et a été contrainte à prendre des substances toxiques.

En outre, en 2018, des cas pareils avaient été également révélés dans le pays et avaient laissé place à de grands écœurements. L’un des cas connu est celui de Khadija qui avait été kidnappée dans le mois d’août, pendant deux mois par des individus inconnus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité