Lutte avec frappe : Modou Lo dubitatif sur son combat avec Ama Baldé (Sénégal)

Le choc entre Ama Baldé et l’actuel roi des arènes Modou Lo risque de ne pas avoir lieu. Le célèbre promoteur Luc Nicolaï qui avait réussi à ficeler cette belle affiche a été arrêté quelques jours seulement après l’annonce de la signature du contrat. Le « roi » annonce que la confrontation n’aura pas lieu si ce dernier n’est pas libéré.

Modou Lo : « le combat royal est sérieusement hypothéqué »

C’est à travers un entretien accordé au quotidien Record que le rock des parcelles assainies s’est exprimé sur la situation actuelle en précisant que si le promoteur n’est pas libéré, il ne fera pas face à Ama Baldé. « J’entends souvent dire que le combat aura lieu même si Luc est en prison. Mon combat n’aura pas lieu si Luc n’est pas libéré. Le combat royal est sérieusement hypothéqué » a affirmé Modou Lo.

Publicité

Après l’arrestation de Luc Nicolaï condamné sur une affaire de drogue, son fils William Nicolaï qui gère la structure en interim avait annoncé que le combat tant attendu entre Modou Lo et Ama Baldé aura bel et bien lieu. Ce dernier avait même demandé aux lutteurs de se concentrer sur leur préparation en vue de la confrontation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité