Mort d’un adolescent suite à une opération : plainte contre l’hôpital Idrissa Pouye de Dakar

Un jeune garçon du nom de Mouhamed Sow, âgé de douze ans est décédé à l’hôpital Idrissa Pouye ex C.T.O de grand Yoff après avoir subi une intervention chirurgicale rapporte Tfm dans son journal télévisé. Le jeune garçon avais été admis au sein de cette structure sanitaire après avoir été victime d’un accident de la circulation.

Le père de la victime parle de négligence

La mort du jeune Mouhamed Sow survenue ce samedi, son père décide de poursuivre l’hôpital pour cause de négligence : « je reconnais la volonté divine, mais dans ce cas précis les médecins sont responsables de la mort de mon fils » a déclaré ce dernier dans un entretien accordé à la Tfm. Le père de la victime reproche aux médecins d’avoir opéré l’enfant sans son autorisation. Une action judiciaire contre les médecins est annoncée en ces termes : « mon avocat a déjà constitué un dossier pour poursuivre les responsables de l’hôpital en justice, je suivrai cette affaire jusqu’au bout« .

Publicité

Près de 1000000 de francs en soins médicaux

Le père du jeune Mouhamed Sow poursuit que 240 000 francs CFA avaient été dépensés en premier lieu par son épouse pour acheter les ordonnances. « Je lui avais remis 300 000 francs CFA en plus pour couvrir d’autres éventuelles charges médicales« . Ce dernier affirme avoir dépensé par le suite la somme de 537 000 francs CFA pour les besoins médicaux de l’enfant en plus des 30 000 francs CFA pour l’ambulance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité