• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
jeudi, février 25, 2021
jeudi, février 25, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

Tribunal de Djougou : Des dossiers de viol sur mineurs et de meurtres inscrits au rôle ce lundi

Par Prince Amassiko
il y a 1 an
(populaire)
Commenter
Photo d'illustration

Photo d'illustration

FacebookTwitter

A lire

C. Kohoué : Nous sommes convaincus que l’alternance par la voie des urnes est possible

Bénin : Le Bénin vit une gouvernance autoritaire, Me Sadikou Alao

Voir plus d'articles

Le tribunal de première instance de deuxième classe de Djougou ouvre sa première session de l’année 2020 ce lundi 20 janvier. Plusieurs dossiers sont inscrits au rôle pour cette toute première session dans l’histoire de cette juridiction.

À lire aussi
  • Bénin : Ganiou Soglo donne des détails sur son état de santé
  • Bénin : tout savoir sur la liste électorale
  • Bénin: vers le recrutement des enseignants du supérieur sur concours

Créée en 2012, le tribunal de première instance de deuxième classe de Djougou va tenir sa toute première session criminelle demain lundi 20 janvier 2020. Et selon le procureur de la République près le tribunal de Djougou Lucien Mahoulé Aballo, pour cette première session de sa jeune histoire, «13 dossiers sont inscrits au rôle». Plusieurs dossiers de viol sur mineurs avec des infractions connexes y figurent.

D’après le procureur Lucien Mahoulé Aballo, à l’analyse de la nature des infractions, «on note que la quasi-totalité des affaires inscrites au rôle sont relatives aux crimes contre des personnes, 12 dossiers dans ce cas avec une forte proportion des viols sur mineurs (cinq dossiers), soit 41% de l’ensemble des dossiers». Le procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe de Djougou, «face à un tel tableau, la justice doit assumer ses responsabilités». Cette session toute première session criminelle de la juridiction de Djougou prend éventuellement fin le vendredi 31 janvier prochain.

Commenter

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • The Atlantean dans Malgré le paiement d’une rançon, un homme d’affaires tué par ses ravisseurs
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Navalny Photo : Getty Images
A la une

Russie : Navalny condamné à 02 ans et demi de prison en camp de travail

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune