Assassinat d’une fillette au Bénin : Un complice arrêté, témoignage de sa mère

La maman de Gracia, la fillette dont le corps a été retrouvé dans un quartier à Sainte Rita lundi dernier, s’est livré à un témoignage aux micros de Frisson radio après l’arrestation d’un complice du suspect. Selon la maman, le dénommé Aladji est un voisin. Il a l’habitude de s’amuser avec les enfants tous les jours. Il a donc abusé de la confiance des parents de la fillette.

Quand elle a appris l’arrestation du suspect, elle s’est senti soulagée. «Le destin de ma fille est tragique, mais, elle a su se venger». La maman de Gracia a confié qu’elle veut aller voir le dénommé Aladji au tribunal pour lui demander si c’est un crime de faire confiance à quelqu’un. De même elle veut lui demander ce que sa fille lui a fait de mal.

Publicité

«Une si innocente âme est passée de vie à trépas aussi tragiquement», a relevé la mère qui qui pense qu’il «faudra les décourager et attirer l’attention de tous afin qu’un tel cr*** ne se reproduise ici au Bénin». Elle conseille aux parents de ne plus faire confiance à qui que ce soit surtout qu’aujourd’hui, les jeunes ne veulent plus rien faire de leur vie mais veulent devenir subitement riches.

Un complice arrêté  

Après l’arrestation du suspect, l’information a circulé que des complices seraient en fuite. Selon Frisson Radio, l’un des complices a été arrêté dans la commune d’Adjohoun. Il a pris la fuite quand il a appris que le « tonton du quartier » venait de se faire arrêter.

Le complice est un jeune cybercriminel de 22 ans qui aurait voulu devenir riche. Informé le « tonton du quartier », surnommé Aladji a pris l’engagement de l’aider. Pour cela, il avait besoin d’organes humains. Ce qui l’a poussé à comettre cet acte.  La petite Gracia aurait eu 7 ans ce lundi 10 février si elle était encore en vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité