• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mercredi, avril 14, 2021
mercredi, avril 14, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

Bénin : Lancement du village économique et touristique dans le cadre du Mhna

Par Rosine Mèdéssè
il y a 1 an
(très populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Bénin : Ganiou Soglo annonce une sortie après son retour

Corentin Kohoué, candidat de la dynamique RLC

Résultats provisoires de la Présidentielle au Bénin: Kohoué en conférence de presse demain

Voir plus d'articles

Mélina Seymour, coordonnatrice générale du Mhna a procédé dimanche 2 février 2020 au lancement officiel du Village économique et touristique du Mois de l’Histoire des Noirs. C’est le site de l’embarcadère d’Abomey-Calavi qui a accueilli l’événement.

À lire aussi
  • Bénin : Fin de cavale pour un mis en cause dans une affaire d’escroquerie vieille de sept ans
  • Bénin: Claudine Talon présente au lancement de la campagne de son mari
  • Projet Pipeline Bénin: Lancement de la plateforme dédiée au recrutement de 2 000 personnes

La coordonnatrice générale du Mhna, Mélina Seymour a lancé dimanche 2 février 2020, le Village économique et touristique du Mois de l’Histoire des Noirs. C’était sur le site de l’embarcadère d’Abomey-Calavi après l’ouverture officielle, samedi 1er février 2020 du Black History Month Africa au Bénin dont le thème cette année est : « Apport du Continent africain et des Afro-descendants dans l’économie mondiale ».

La coordonnatrice générale du Mhna était accompagnée à cette occasion d’une délégation comprenant le Président et du Représentant national du Réseau international des Jeunes Leaders francophones (Rijlf) et le Staff d’Africa Mondo. La délégation a visité tous les stands (au total 40) et la coordonnatrice a encouragé les exposants qui tous proposent des produits 100 % made in Bénin et Africains.

Ce sont Mme Adjovi de Gencarmely Sarl et Mme Tella Bello de Ets Funkè Pam Oils qui ont reçu premièrement la délégation. Ravis de voir la coordonnatrice du Mhna venue à leurs stands et acheter leurs produits, les exposants n’ont pas manqué de remercier celle-ci. La présidente d’Africa Mondo reçue par PP Fashion, l’un des exposants, a même été faite reine par cet exposant qui lui a offert une couronne de Chapeau tatoué de symbole du royaume de Danxomè.

On a également remarqué la présence de René Derlin Zinsou, père de l’ancien premier ministre béninois, Lionel Zinsou au lancement du village économique et touristique.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Mike dans Bénin : Ganiou Soglo annonce une sortie après son retour
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Hunter Biden (Photo DR)
A la une

USA : le fils de Biden appelle ceux de Trump à chercher du travail

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune