Bénin: Une affaire d’enlèvement de mineure envoie une élue locale en prison

Présentée au procureur de la République hier lundi 17 février 2020, une élue locale de Parakou séjourne en prison pour une affaire d’enlèvement d’une domestique mineure. Les locaux de la prison civile de Parakou ont accueilli, hier, une nouvelle locataire. Une élue locale du deuxième arrondissement de Parakou croupie à la prison en attendant son procès 27 février prochain.

Joint au téléphone par Frisson radio, le commissaire du deuxième arrondissement de Parakou, le Lieutenant Charles Kindédohoun explique les faits. Selon lui, le vendredi 7 février 2020, une dame est allée signaler la disparition de sa domestique mineure âgée de 13 ans au commissariat de police du deuxième arrondissement de Parakou. Elle a, au fait, deux domestiques qui l’aident également à vendre des sucettes.

Publicité

Les deux domestiques ont en commun une cliente qui a l’habitude d’acheter beaucoup de sucettes auprès d’elles. A en croire le Lieutenant Charles Kindédohoun, la cliente en question a caché une des domestiques sous sa douche et l’a menacé au moyen d’un couteau de lui donner la mort si elle criait. Elle est allée remettre la fille séquestrée à une autre dame, connaissance à elle, qui lui avait parlé de domestique.

A la suite des investigations, «on a pu nous transporter au quartier Gounnin dans le premier arrondissement de Parakou où on a retrouvé la fille». Selon le commissaire, au cours de l’interrogatoire dans les locaux de la police, l’élue locale est passée aux aveux. Elle a été présentée hier lundi 17 février au procureur de la République et actuellement, elle est derrière les barreaux  à la prison civile de la ville de Parakou.      

2 réponses

  1. Avatar de Karl
    Karl

    Elle est de quelle bord: BR ou UP? Surtout que le droit soit dit. Pas de complaisance pour des partisans d’un des partis jumeaux.

  2. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    Négrière ! esclavagiste.

    \\\\ ///
    (@_@)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité