Meghan Markle défie la famille royale

Meghan Markle, après avoir réussi avec son époux le prince Harry à prendre de la distance vis-à-vis de la famille royale peut désormais se laisser aller à certaines légèretés qui ne seraient aucunement du goût de sa belle-famille. Le 13 février dernier, la duchesse de Sussex a publié sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle elle s’entretenait avec Edward Enninfu, le rédacteur en chef du Vogue UK, dans le cadre d’un numéro spéciale « Forces for change, » portant sur les femmes d’influence.

Au cours de l’entretien, la duchesse dans une atmosphère détendue, rigolait avec son interlocuteur. Un laisser-aller qui n’avait pas plu à la reine.Selon le média Daily Mail, la vidéo de l’interview postée par Meghan, devrait être publiée depuis l’été dernier. Ce que la famille royale avait refusé. 

« En toute honnêteté, le palais déteste cela. Cela montre que Meghan est ouverte à la dérision. Mais ça montre aussi où sont ses priorités : faire le buzz. C’est la énième provocation contre l’attitude conservatrice de la monarchie » a déclaré une source proche du couple au journal Daily Mail.

Publicité

Meghan accusée de manipulation

Une attitude qui révèle de plus en plus les vraies raisons qui ont poussé le couple à s’éloigner de la famille royale. En effet, Merghan Markle selon des analystes, aurait une grande part de responsabilité dans le Megxit, pour avoir semble t-il, manipulé son époux. De même, des journalistes ont affirmé que le prince Harry serait dépendant d’elle.  

Laisser un commentaire