• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
vendredi, janvier 22, 2021
vendredi, janvier 22, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil A la une

Togo : Faure fait encercler le domicile d’Agbéyomé Kodjo et Kpodzro “pour les protéger”

Par Simon Poty
il y a 11 mois
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Gabriel Kodjo recherché par les autorisés togolaises

Le Togo demande l’aide de la France concernant la mort d’un haut gradé

Voir plus d'articles

Au Togo, à la fermeture des bureaux de vote, le domicile de l’opposant Agbéyomé Kodjo a été encerclé pendant quelques heures par les forces de l’ordre ce samedi d’après des témoignages de ses proches. D’après ces derniers, des hommes en uniforme appartenant à la police nationale, et d’autres de la Force armée mise en place pour sécuriser le scrutin, ont encerclé le domicile d’Agbéyomé Kodjo vers le milieu de l’après-midi.

D’après les autorités, il ne s’agit nullement d’une volonté d’intimider le candidat, mais plutôt d’assurer sa propre sécurité. Le candidat aurait alerté la presse internationale après avoir remarqué la présence des forces armées. Même son de cloche du côté de l’autre candidat Mgr Kpodzro, qui affirme avoir été surpris de voir son domicile pris d’assaut par les policiers. Pointant du doigt le fait qu’ils avaient affirmé que leurs vies étaient menacées pendant la campagne sans que le régime de Faure Gnassingbé ne lève le petit doigt.

Nous vous recommandons

A la une

Togo : la Cour de justice de la CEDEAO inflige un camouflet au régime de Faure

Société

Coronavirus : Novissi, le revenu universel pour les Togolais

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • La droite dans Bénin : « les démocrates » rejettent les parrainages et exigent le respect des décisions de la CADHP
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

SAUL LOEB / AFP
A la une

Donald Trump : “Je reviendrai d’une manière ou d’une autre”

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus