Après la polémique Giroud, Karim Benzema reçoit le soutien d’une ex-star du PSG

Entre Olivier Giroud et Karim Benzema c’est une histoire de je t’aime moi non plus. Depuis l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, qui a définitivement éloigné Karim Benzema de l’équipe de France, le numéro 9 du Real Madrid n’est pas en très bons termes avec certains joueurs de l’équipe de France. Karim Benzema et Olivier Giroud ont la particularité d’avoir occupé la pointe de l’attaque des bleus à des périodes différentes et il y a toujours eu une certaine forme de rivalité entre eux.

En cette période de crise sanitaire mondiale, le football est à l’arrêt et la plupart des stars du ballon rond sont confinées chez eux à la maison. Ils ont donc l’occasion de se livrer à autres choses pour faire passer le temps. Karim Benzema, d’ordinaire peu bavard sur les réseaux sociaux en a profité pour tacler Olivier Giroud sur les réseaux sociaux. En effet, KB9 s’est amusé à se comparer avec Giroud en disant que lui il évolue en Formule 1 et que l’attaquant de Chelsea doit se contenter du Karting.

Publicité

Rothen vole au secours de Benzema

Les déclarations de Karim Benzema ne sont pas passées inaperçues et ont beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, les admirateurs d’Olivier Giroud ont vivement défendu l’ancien attaquant de Montpellier. Karim Benzema, quant à lui est resté droit dans ses bottes, tout récemment, il a reçu le soutien d’une ancienne gloire du Paris Saint-Germain à savoir Jérôme Rothen qui intervient aujourd’hui en tant que consultant sur RMC.

L’ancien milieu du PSG à la patte gauche chirurgicale a déclaré qu’il n’est pas du tout choqué par les propos de Karim Benzema envers Olivier Giroud. « Tout le monde le pense et le sait qu’il y a trois classes d’écart entre Giroud et Benzema. Et ce n’est pas rabaisser Giroud. Même Karim le dit dans l’interview : Giroud a une carrière fantastique, il a gagné des titres. Si tu me parles de qualités intrinsèques entre Giroud et Benzema, il y a trois mondes d’écart. Ça choque qu’il le dise ?«  a indiqué Jérôme Rothen, qui ajoutera par la suite qu’à aucun moment, Benzema n’a manqué de respect à Giroud et que KB9 a même mis en avant le fait que le joueur de Chelsea a remporté de nombreux titres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité