En France. le pouvoir Macron a-t-il réellement pris en compte les conditions de travail des policiers avant l'annonce des mesures de confinement pour lutter contre le coronavirus ? C'est la question que l'on peut se poser après les récentes nouvelles venues du Rhône, de l'Ain et de l'Isère.
Et pour cause, des policiers de ces départements ont décidé de faire valoir leur droit de retrait pour des raisons de sécurité dans l'application des récentes décisions gouvernementales. L'information a été confirmée par le site français Franceinfo.
Les policiers dénoncent le nombre insuffisant de matériels de protection (masques et gants) dans l'exercice de leurs nouvelles responsabilités; en effet en contact direct avec les personnes qu'ils doivent contrôler, les policiers qui effectuent une tâche d'intérêt public se retrouvent eux-mêmes exposés au virus. Pour l'heure pas de réaction officielle des autorités.
Comme d’habitude, les gouvernants préfèrent protéger les migrants dans le 18° arrondissement de paris en totale illégalité, plutôt que de protéger les forces de l’ordre
Hein !!! Migrants ???
Toi tu es quoi ???
Va là-bas
Tchrous
Je passais
Le Plombier