Alors que la France est confinée, le polémiste Eric Zemmour a décidé de tacler celles et ceux qui ne respectent visiblement pas les consignes du gouvernement. Toutefois, celui qui est également écrivain a décidé de s’en prendre aux personnes issues des quartiers défavorisés de Paris et sa région, comme à Château-Rouge, Barbès et Nogent-sur-Oise.
Selon ses dires, le confinement n’est que très peu respecté sur place, notamment à cause d’Africains qui auraient été vus et interpellés par les forces de l’ordre, après avoir fait un barbecue. Soucieux de faire comprendre que ces individus n’ont pas pris la maladie au sérieux, le polémiste continue, affirmant que les personnes de confession musulmane ne se sentiraient pas forcément concernées et agiraient au contraire des demandes du gouvernement.
Zemmour accuse les musulmans de se croire au-dessus de la maladie
« Ils disent que c’est une maladie de Blancs, qu’ils sont protégés par Allah. » affirme-t-il, ajoutant reprendre les propos d’un policier avec qui il aurait eu l’occasion de discuter. Des policiers dont Zemmour a décidé de se faire le porte-voix. Selon lui, ces derniers sont envoyés à l’abattoir puisqu’ils ne disposent d’aucun masque et doivent gérer des affaires à cause de personnes irresponsables qui pensent être au-dessus de la maladie.
Six semaines de confinement en France ?
Un discours partagé par Laurent Caccia, pour qui le gouvernement semble également mentir au sujet du port du masque. Depuis quelques jours, l’exécutif s’époumone à assurer aux Français que le port de cet outil n’est utile qu’en cas d’infection. Toutefois, pour ce dernier et de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, l’exécutif a choisi cette doctrine rassurante, car il ne dispose pas assez de masques et souhaite absolument éviter un mouvement de panique généralisée. A ce titre, l’exécutif pourrait décider d’opter pour une stratégie différente et forcer à un confinement plus long. Selon certains experts, il se pourrait que les Français aient à rester enfermé six semaines durant alors que l’idée d’un couvre-feu serait à l’étude.
Une vraie bourrrrrique cette olive…. Zemour.= olive en kabyle…. Hhhhhh il se prend pour un français
Il a raison dans de telles circonstance, mais quand les choses sont normales, il s’attaque quand même à la religion musulmane.
En tant que juif, et algérien en plus, il faut qu’il sache qu’il n’est pas qualifié de discuter des problème de la France.
Je lui dit que toutes les religions sont de la merde intellectuelle, et que s’il essaie de bâtir sa pensée sur de la merde, il nous livre tous les secret de sa propre descendance.
Et si on discutait autour d un barbecue arrosé, y compris policiers et Eric. Ce serait sympa. Peut être que les gens changeraient d attitude. Juste après le confinement.
Sans rancune.
Bravo Mr Zemmour, il y a des zones de non droit, ok ils ne veulent pas respecter le confinement, dans ces conditions ils ne seront pas pris en charge médicalement, c’est leur choix respectons le…… à bon entendeur.
Mais, pourquoi vous refusez de voir ce qui est vrai et vérifiable, tous ces bas quartiers où le niveau d’éducation est le plus bas sont habités par les arabes et les noirs et on voit la défiance vis à vis de la loi. Il faut le dire. Des gens préfèrent croire à leur pasteur ou leur imam, dans la colonie nègre, comme ici en Afrique, nous rions des malheurs des blancs , pour l’heure et on pense être invulnérable , pauvre Africain, tjrs la honte.
Bravo Mr Zemmour vous avez raison sur toute la ligne. A côté de chez moi, il y a une cité très cosmopolite, les seuls qui sont dehors sont les maghrébins même en scooter et bien sûr sans casque. Hier soir à 20h ils ont memes lancé des pétards. Marre des celle rac***le.
Pauvre zemmour, il s ennuie tellement
Tout ça parce qu’il n’a pas été invité au barbecue avec les policiers, comme quoi le partage ya que ça de vrai !!!
Zemmour tu es un virus et tu présentes un danger pour les français
Zemmlur est un pédale
Zemmour a parfaitement raison. Le confinement c’est pour tout le monde. Si les africains ne veulent pas respecter les lois françaises, ils n’ont qu’à foutent le camp en Afrique. Et vous avec, bande de cons puis que vous avez une poubelle à la place du cerveau.
Il aurait eu raison s il avait évoqué tous ces parisiens qui ont envahi les plages bretonnes, poussant les habitants des régions à se confiner chez eux
Mais non.
ce qui intéresse cette face de rat de raciste, c est tirer encore sur les Africains.
et les idiots qui l applaudissent ne sont que des perroquets sans aucun discernement.
Ils sont sur les plages a narguer les antillais en les traitant de fendant… Zemmour vient travailler aux Antilles…espèce de plouc..arrêtés de critiquer les Africains ..sauf si dans ta famille ya un Africain
Quand la population martiquaise est confinée c c sales gens comme mrs Zemmour qui sont dehors a faire la bringue
Nous sommes confines ils sont sur les plages en Martinique.ils se foutes de nos gueule s
C un gros con les touristes français sont pire enMartinique ils ne sont pas tous les mêmes.. confinés ils vont sur nos plages
Qu’est-ce qu’il a ce Zemmour l’imbécile qui s’en prend aux musulmans et les Africains qu’il n’oublie pas qui a reconstruit la France après la deuxième guerre mondiale
@ Bach – Non, ce ne sont pas les Africains qui ont reconstruit la France après la guerre mais les Français pour une majeure partie. Et les Africains qui sont venus travailler en France ont été payés – et très bien payés par rapport au standard africain – et ont ainsi pu nourrir leur famille. Je ne vois pas en quoi nous leur devrions quelque chose.
Et quel rapport avec l’épidémie ? Le comportement stupide de certains est une évidence.
bin ça alors…. j’irais me coucher moins con…l’Afrique que beau pays d’ingénieur de mon cul…
Zemour a raison, mais également les parisiens qui continuent à sortir .
Le pauvre malade sa place est dans un asile il l’enfermer
C’est un danger publique .il se prend maintenant du porte-parole de la police demain pour General de Gaulle.
Oui Zemmour a raison et les imbéciles qui se trouvent insultés parce qu on veut les protéger et qui ne respectent pas la loi française doivent repartir immédiatement en Afrique, ils verront là bas s ils sont soignés ” a la grâce de Dieu”
Bie
En Afrique on se tripote les couilles et pour le reste on s’en fou….
C est pousser les gens à faire de la surenchère.
parmi les malades .quel est le pourcentage de ceux qui viennent de ces quartiers?
Zemmour ferme ta gueule tu est immigré comme les autres que t’insulte et les français ne te considèreron j’aimai comme francai
Quels Africains ?
En France, ils sont tous d’abord français avant d’être africains.
Qu’il nous foute la paix celui là. Il est t toujours en quête de pub et de buzz.
Non, ils n’ont que des papiers français sauf louables exceptions.
Zemmour est un gros con qui est sans doute atteint de ”negrotite’ viral aigu.
Ce sont peut être les migrants africains qui ont fui Paris et autres grandes villes pour envahir les quais et les plages de l’ouest et du sud de la France non!
C’est dommage qu’il n’y ait pas un virus pour éliminer les cons.
Une fois de plus, Eric zemmour a encore raison
Zemour vivement que tu soit contaminé, histoire d’avoir un peu de repos et de repos plus écouter discours pourris