Coronavirus: Madonna au cœur d’une polémique

Madonna Louise Ciccone plus connue sur scène par Madona s’est prononcée sur l’épidémie du Coronavirus. A la faveur d’une vidéo qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux, la star américaine a dit tout ce qu’elle pense sur le virus qui capte l’attention du monde entier ces dernières semaines. Celle qui se fait souvent remarquer par ses choix assez osés est restée fidèle à ses habitudes. Dans cette séquence, on peut la voir en tenue d’Eve, assise dans une salle de bain dans une baignoire.

 L’autre élément qui aura retenu l’attention est le nombre de pétale de roses dans le bain. Dans cette posture, elle a fait des déclarations plutôt particulières sur le mal qui sévit dans le monde ces dernières semaines. Elle faisait en effet remarquer que le Coronavirus n’épargne personne sur son chemin. Le virus ne ferait pas selon elle la différence entre les puissants et les faibles ni entre les riches et les pauvres. Le Covid-19 aurait pour la star le mérite d’être un « grand égalisateur ».

Publicité

« Cela nous rend tous égaux… »

«C’est le truc avec le Covid-19. Peu importe à quel point vous êtes riche, à quel point vous êtes célèbre, à quel point vous êtes drôle. À quel point vous êtes intelligent, où vous vivez, quel âge vous avez, quelles histoires incroyables vous pouvez raconter », indique la native de Michigan. «  C’est le grand égaliseur et ce qui est terrible, c’est ce qui est génial. Ce qui est terrible, c’est que cela nous rend tous égaux à bien des égards, et ce qui est merveilleux, c’est que cela nous rend tous égaux à bien des égards», a-t-elle notamment poursuivi dans cette vidéo.

 Mais ces propos n’ont pas reçu un très bon écho de la part de certains de ses fans qui l’ont fait directement savoir. «Nous ne sommes pas égaux, nous pouvons mourir de la même maladie, même les pauvres en souffriront le plus. Il ne faut pas romancer cette tragédie», a vivement réagi un fan.

https://www.instagram.com/p/B-Cno80hNub/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité