,

Donald Trump : le Coronavirus frappe son entourage

Encore le coronavirus ! Aux USA, alors que Donald Trump a pris des mesures drastiques contre l’épidémie du coronavirus et a, par la même occasion pris des mesures économiques fortes, le virus continue sa propagation au grand dam des autorités. Cette fois-ci, c’est encore une mauvaise nouvelle qui frappe l’administration Trump en pleine polémique sur sa gestion au tout début de la crise. En effet, l’on a appris ce vendredi soir qu’un collaborateur du vice-président Mike Pence a été contaminé par le coronavirus.

« Nous avons été avertis ce soir qu’un membre de l’équipe du vice-président avait été testé positif au coronavirus » a affirmé une porte-parole de M. Pence> Elle a tenu à rassurer les américains que ni Donald Trump, ni son vice-président n’ont été en contact étroit avec le membre en question. Ce n’est pas la première fois que le président Donald Trump cotoie de près ou de loin un infecté.

Publicité

Un proche du président brésilien qui avait rencontré avec lui le président américain avait été testé positif au coronavirus. Après des doutes dans l’opinion publique, Donald Trump a passé un test qui s’est avéré négatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité