Harry et Meghan Markle en Californie: l’avertissement de Donald Trump

Après l’arrivée du prince Harry et de son épouse aux Etats-Unis, le président américain a bien voulu leur passer un message. L’actuel locataire de la Maison Blanche, par le canal d’une publication qu’il a faite sur le réseau social Twitter a clairement signifié qu’il ne prendrait pas en charge la protection de l’ancienne actrice américaine devenue membre de la famille royale britannique ainsi que celle de son époux.

« Ils doivent payer »

Dans un premier temps, Donald Trump fait remarquer qu’il aime bien la monarque britannique. «Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni», laisse-t-il lire sur le réseau social de l’oiseau bleu. Il évoque également la question relative à la sécurité du prince Harry et de son épouse dans son pays. «Les États-Unis ne paieront pas pour leur protection». «Ils doivent payer!», a notamment indiqué sur le réseau social de l’oiseau bleu.

Publicité

Les parents d’Archie ont foulé le sol américain la semaine dernière. Ils auraient rejoint selon les précisions du quotidien britannique The Sun, Los Angeles via un jet privé. Cette décision aurait été prise en raison de la situation actuelle causée par le Coronavirus. Ils auraient depuis un moment pris la décision de quitter le Canada. Les Etats-Unis avaient en effet annoncé la fermeture de ses frontières. Cette mesure risquait en effet de les bloquer pour une période indéterminée au pays de Trudeau.

Une décision planifiée

«Harry et Meghan ont maintenant quitté le Canada pour de bon. La frontière fermait progressivement et les vols étaient annulés. Ils devaient partir.», a confié un proche des Sussex au média The Sun. «Cette décision était planifiée depuis longtemps. Ils ont réalisé que le Canada ne leur conviendrait pas pour plusieurs raisons, et ils veulent emménager près de Los Angeles.», peut-on lire dans les colonnes du journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité