• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mercredi, janvier 20, 2021
mercredi, janvier 20, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

Quittant l’Espagne pour le Sénégal: ils sont bloqués entre le Maroc et la Mauritanie

Par PMB
il y a 10 mois
(très populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Photo de skeeze - Pixabay

Puits de Gaz en feu dans un village sénégalais: une nouvelle victime

Coronavirus : Marion Maréchal ne veut pas se faire vacciner pour l’instant

Voir plus d'articles

Une importante vague de ressortissants sénégalais serait bloquée entre le Maroc et la Mauritanie. Une partie de ces migrants sénégalais aurait quitté l’Espagne par voie terrestre. Un pays largement touché par la pandémie du coronavirus Covid-19 avec 13716 contaminations pour 598 décès.

Des difficultés au Maroc

Arrivés à la frontière du Maroc depuis mardi, des immigrés sénégalais au nombre de 50 qui voyageaient par voie terrestre seraient bloqués par les services du poste de contrôle frontalier. Les migrants venus de Casablanca et Agadir se seraient réfugiés dans le village de Dahla, dans la province d’Oued Ed Dahab. “Au niveau du poste de contrôle, les éléments de la police de Dahla nous ont fait savoir que les laisser-passer que nous détenons ne sont pas valables et que les contrôleurs des frontières n’ont pas été avertis” auraient-il confié à Seneweb.

Bloqués à la frontière mauritanienne depuis cinq jours

Ayant transité de l’Espagne par voie terrestre pour rejoindre le Sénégal en convoie, 23 autres émigrés sénégalais sont signalés au niveau de la frontière entre le Sénégal et la Mauritanie. Les autorités diplomatiques sénégalaises se sont rendues sur place afin de négocier avec les autorités frontalières de la Mauritanie informe IGFM. Sur sudfm on annonce leur arrivée prochaine via une escorte des autorités sénégalaises qui assurent que ces personnes seront par la suite mises en quarantaine

Nous vous recommandons

Photo d'illustration : Sumaya Hisham, Reuters
Afrique

Coronavirus : au Sénégal, de nouveaux symptômes signalés

Diary Sow. Photo Présidence sénégalaise / AFP
Société

Diary Sow : les clarifications du service de gestion des étudiants sénégalais à l’étranger

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Sonagnon dans Pour son anniversaire, Sébastien Ajavon fait une promesse spéciale aux béninois
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Réseaux sociaux : la Russie tacle les américains

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus