Après avoir été expulsé de la boite de nuit Pénc Mi par le Tribunal de commerce, le chanteur Thione Seck a été rétabli par la Cour d'appel de Dakar informe le journal Libération. Une première ordonnance a été rendue ce jeudi 27 février après le recours introduit par l'avocat du chanteur maître Ousmane Seye suite à la première décision du Tribunal informe le journal.
500 millions de francs CFA en guise de réparation
Libération précise que le leader du Raam Daan percevra la somme de 500 millions de francs CFA que devra verser son bailleur au niveau de la Caisse des dépôts et consignations en cas d'expulsion en guise de réparation des préjudices. Cette somme servira au remboursement des investissements consentis par Thione Seck dans la boite de nuit en question.
Pour rappel le leader du Raam Daan sera jugé en appel le 23 mars prochain dans l'affaire des faux billets dans laquelle il a été cité aux côtés de Alaye Djité. Ce dernier aurait été récemment arrêté au Mali pour des faits similaires selon toujours Libération. Une somme de 900 millions de francs Cfa en faux billets aurait été saisie dans son domicile avec du matériel et des faux passeports lors d’une perquisition.