USA : une fillette tente l’incroyable pour sauver sa mère… en vain

C’est une triste histoire qui a été relatée par la presse américaine. Une fillette de l’état de Géorgie, âgée de 8 ans a tenté tout ce qu’elle pouvait pour sauver sa mère suite à un accident. Elle a marché des heures durant à la recherche d’une aide pour sauver sa mère, mais hélas. C’est ce mardi, deux jours après l’accident qu’elle a été retrouvée à des dizaines de kilomètres du lieu de l’accident.

La fillette s’est perdue dans les bois

Dans l’optique de trouver de l’aide pour sa maman  blessée, la petite fille de 8 ans a marché pendant des heures dans les bois. Selon des sources concordantes, c’est depuis dimanche dernier qu’elle était portée disparue. Mais ce n’est que le mardi qu’elle a été retrouvée saine et sauve alors que sa mère avait malheureusement déjà rendu l’âme.

Publicité

Ce que dit la police des faits

Selon Michael Albritton, l’inspecteur de la police du comté de Liberty County, l’accident se serait produit dans la soirée du dimanche. Pour des raisons qui jusque-là demeurent inconnues, la voiture qui les transportait s’était retrouvée dans un fossé. « Il semblerait qu’elles se sont perdues et ont dormi dans les bois » après avoir réussi à sortir de la voiture. Mandi M., la mère de la fillette a ensuite perdu la connaissance et c’est ainsi que sa fille a poursuivi seule son chemin dans les bois afin de trouver de l’aide. C’est dans la journée du mardi vers 18 h que la police a retrouvé le corps sans vie de la mère à moins de deux kilomètres de l’accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité