jeudi, septembre 28, 2023
  • Connexion
Rubriques
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Actualités Insolite

USA : une fillette tente l’incroyable pour sauver sa mère… en vain

Par LNT
06-03-2020
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitterWhatsapp

C'est une triste histoire qui a été relatée par la presse américaine. Une fillette de l’état de Géorgie, âgée de 8 ans a tenté tout ce qu'elle pouvait pour sauver sa mère suite à un accident. Elle a marché des heures durant à la recherche d'une aide pour sauver sa mère, mais hélas. C’est ce mardi, deux jours après l’accident qu’elle a été retrouvée à des dizaines de kilomètres du lieu de l'accident.

La fillette s’est perdue dans les bois

Dans l’optique de trouver de l’aide pour sa maman  blessée, la petite fille de 8 ans a marché pendant des heures dans les bois. Selon des sources concordantes, c’est depuis dimanche dernier qu’elle était portée disparue. Mais ce n’est que le mardi qu’elle a été retrouvée saine et sauve alors que sa mère avait malheureusement déjà rendu l’âme.

Ce que dit la police des faits

Selon Michael Albritton, l’inspecteur de la police du comté de Liberty County, l’accident se serait produit dans la soirée du dimanche. Pour des raisons qui jusque-là demeurent inconnues, la voiture qui les transportait s’était retrouvée dans un fossé. « Il semblerait qu’elles se sont perdues et ont dormi dans les bois » après avoir réussi à sortir de la voiture. Mandi M., la mère de la fillette a ensuite perdu la connaissance et c’est ainsi que sa fille a poursuivi seule son chemin dans les bois afin de trouver de l’aide. C’est dans la journée du mardi vers 18 h que la police a retrouvé le corps sans vie de la mère à moins de deux kilomètres de l’accident.

Lloyd Austin © AFP / Brendan Smialowski
Politique

Niger, Burkina, Mali: les USA critiquent les militaires

Lors de sa tournée africaine qui se termine en Angola, le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, n'a pas...

Lire
Photo Unsplash
Economie

Cryptomonnaies : un pays africain se classe 2ème et bat les USA en terme d’utilisation

Voici quelques années maintenant que les cryptomonnaies ont fait leur entrer en force dans le...

Lire

Bloquée aux USA, la Chine étend sa domination en Europe dans ce secteur

Nucléaire: la Chine, la Russie et les USA mènent des activités qui inquiètent

Chine : les USA serrent un peu plus la vis dans ce domaine

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  • Zangan dans Burkina: le gouvernement confirme une tentative ratée de putsch et donne des détails
  • OLLA OUMAR dans Bénin : Wilfried Houngbédji révèle les localités d’implantation des mini-stations livrées
Facebook Twitter RSS

Liens utiles

  • À propos
  • Contact
  • Mentions légales
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité
  • À propos de Vincent FOLY
  • Les articles de Vincent FOLY

Derniers commentaires

  • Zangan dans Burkina: le gouvernement confirme une tentative ratée de putsch et donne des détails
  • OLLA OUMAR dans Bénin : Wilfried Houngbédji révèle les localités d’implantation des mini-stations livrées

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Actualités
  • Abonnés
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • Opinion
  • People
  • Proverbes
  • Flash
  • Contact
  • Mentions légales

© 2019 La Nouvelle Tribune

Bon retour

Connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Me connecter