Boris Johnson : Sorti des soins intensifs, il exprime sa reconnaissance aux soignants

La pandémie du Coronavirus continue de créer la panique au niveau mondial, les chiffres sont toujours aussi alarmants, plus d’un million de personnes sont contaminées à travers le monde et le nombre de morts devient de plus en plus effrayant. Quand est-ce que le monde connaîtra une accalmie? nul ne le sait encore. En tout cas, une course contre la montre est lancée et on espère que l’épilogue c’est pour bientôt. L’Europe est l’un des continents les plus impactés par le Covid-19, on y enregistre un nombre record de cas de contamination et de morts. Boris Johnson, le Premier ministre britannique, fut lui-même contaminé par le Coronavirus.

Cela fait plus d’une semaine que Boris Johnson est hospitalisé après avoir contracté le Coronavirus. On peut dire que le dirigeant britannique l’a échappé belle, il a sans doute frôlé la mort car son état de santé était inquiétant il y a quelques jours. Cependant, grâce au dévouement du personnel soignant, le Premier ministre Conservateur a recouvré la santé, selon les informations de la presse anglaise, Boris Johnson est sorti des soins intensifs le jeudi soir et il est actuellement en phase de rééducation.

Publicité

Première déclaration

Testé positif au Coronavirus fin mars, Boris Johnson fait parti des dirigeants de grande puissance à avoir contracté le Covid-19. Alors qu’il est en train de se rétablir, le Premier ministre britannique a fait sa première déclaration ce dimanche 12 Avril. Il a tenu à remercier le personnel du service public de santé, le NHS de lui avoir sauvé la vie. « Je ne remercierai jamais assez le personnel, Je leur dois la vie » a déclaré Boris Johnson qui ne pourra pas reprendre ses fonctions avant un bon bout de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité