C’est une nouvelle rassurante pour les poches de Neymar qui viennent du Qatar. D’après la presse spécialisée française, le Qatar serait prêt à tout pour conserver la star du PSG. L’émir du Qatar himself, souhaite s’investir personnellement dans le dossier avec à l’appui une augmentation pour Neymar. Objectif ? Conserver Neymar et faire de lui le joueur le mieux payé au monde avec un salaire de 38 millions d’euros par an.
Certains affirmaient qu’il lorgnait le FC Barcelone. Mais le Qatar n’est pas prêt à le laisser partir aussi facilement. Et le pays a les arguments pour le conserver en France : verser des liasses de billets sur la star brésilienne. Si comme le révèle le Figaro, une journaliste brésilienne affirmait qu’il est «presque impossible de voir Neymar signer au FC Barcelone… Son histoire avec le Paris Saint-Germain n’est pas finie. J’imagine que lui-même a envie, avec la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, de finir son histoire avec le PSG.», son père partagerait le même avis, affirmant que son fils est heureux au PSG.
Pour rappel, Neymar gagne actuellement autour de 35 millions d’euros, le nouveau salaire ferait de lui le super homme du football en matière de revenus. Un revenu qui serait conservé jusqu’en 2025… au minimum!
Laisser un commentaire