La pandémie du Coronavirus a plongé l’ensemble du monde sportif dans une profonde inertie. Cela fait plusieurs semaines maintenant que toutes les activités sportives ont été annulées. Des grands rendez-vous tels que l’Euro de football masculin ou encore les Jeux Olympiques furent reportés dans l’optique d’enrayer la propagation du Covid-19. En ce qui concerne le football, tous les grands championnats européens sont suspendus pour le moment et les différentes stars du ballon rond sont en confinement.
Malgré l’arrêt des différents championnats, les rumeurs vont bon train quant au prochain mercato d’été. Deux joueurs font actuellement beaucoup parler sur le marché des transferts, il s’agit des deux superstars du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé et Neymar Jr. Les noms des deux champions sont associés avec insistance du côté du championnat espagnol. La presse ibérique envoie Mbappé du côté du Real Madrid, quant à Neymar, il est plus que jamais associé à son ancien club, le FC Barcelone.
Un feuilleton qui va encore durer
Ce samedi, le journal espagnol AS a indiqué que le Real Madrid est en train de mettre les bouchées doubles pour recruter le prodige français du Paris Saint-Germain. Selon des sources bien introduites, Kylian Mbappé ne ferme pas la porte au Real, ce qui n’est pas du goût du PSG. Il ressort que les dirigeants du club de la capitale française veulent coûte que coûte prolonger le contrat de leur jeune pépite.
Du côté de la presse barcelonaise, pas un seul jour ne passe sans qu’on parle du dossier Neymar. Dans la Une d’un quotidien catalan ce samedi 25 Avril, il est dit que Neymar demandera à quitter le PSG à son arrivée à Paris (le joueur est actuellement au Brésil). Le quotidien affirme que le FC Barcelone est prêt à échanger plusieurs de ses joueurs phares avec le PSG, pour faire revenir la superstar brésilienne au bercail.