Un homme âgé de 39 ans présentant les symptômes du coronavirus Covid-19 avait pris la fuite après avoir subi le prélèvement pour le test au niveau de la Caserne Samba Diery Diallo à Dakar. Finalement retrouvé par les éléments de la gendarmerie, le patient a été traité avec succès au niveau de l’hôpital de Diamniadio où il avait été interné. Son comportement lui a tout de même valu une arrestation ce jeudi par les éléments de la police de Pikine rapporte le site Pressafrik.
Il aurait contaminé son épouse et son bébé de deux ans
De retour d’un voyage en Europe le 16 mars dernier, Zakaria Camara se serait présenté au niveau de l’hôpital de la Caserne Samba Diery Diallo avec les symptômes du coronavirus quatre jours plus tard. Testé positif, ce dernier avait pris la fuite pour retourner chez lui au quartier de Pikine. Malheureusement son épouse aurait été testée positive par la suite alors que son bébé âgé de deux ans est placé en quarantaine. Zakaria Camara a par la suite été traité avec succès au niveau de l’hôpital de Diamniadio.
Une nouvelle descente a été opérée chez l’homme en question ce jeudi selon Pressafrik. En effet, le patient qui vit à Pikine, a été placé sous surveillance après sa guérison. La nouvelle de son évasion avait suscité une certaine agitation au niveau de son quartier de la banlieue dakaroise.
Laisser un commentaire