,

USA : Donald Trump informé très tôt pour le coronavirus ?

Alors que l’épidémie de coronavirus fait des ravages aux USA, une nouvelle révélation vient encore assombrir le tableau de la gestion de l’administration Trump. Si Donald Trump est très critiqué pour la gestion de la crise sanitaire, il semblerait que la situation soit bien pire que ce que l’on pensait. D’après ABCNews, les services de renseignement auraient averti les autorités, Donald Trump compris, de la dangerosité du virus. Un avertissement qui n’a visiblement pas reçu un écho favorable.

Les analystes ont conclu que cela pourrait être un évènement digne d’un cataclysme” auraient affirmé des experts à la Chaîne américaine. L’information a donc été remontée dès la fin du mois de novembre. Même les avertissements venus de Pékin sont arrivés bien après les informations des services secrets américains, soit en décembre. C’est finalement bien plus tard, en mars, que le discours de Donald Trump s’est ajusté à la gravité de la situation.

Publicité

L’administration Trump balaie du revers de la main cette information

Sans confirmer la révélation Mark Esper, secrétaire d’État américain à la Défense, embarrassé, affirme ne pas se souvenir des éventuels avertissements. Toujours est-il que l’urgence nationale a été décrété bien plus tard. Le pays traverse l’une de ses plus grandes crises sanitaires avec un record mondial de morts par jour.

3 réponses

  1. Avatar de Fatimazohramecif@gmail.com
    Fatimazohramecif@gmail.com

    IL A ETE INTRONISÉ PRÉSIDENT PAR LES SIONISTES

  2. Avatar de Tchite'
    Tchite’

    C’est le temps pour lui d’envoyer les blacks (noirs) a’ l’abattoir, comme c’est le cas en France et au Royaume-Uni (deuni)
    ***

    African Americans dying of COVID-19 at disproportionate rate

  3. Avatar de Tchite'
    Tchite’

    Ce bebe en veste ne manque pas de trouver quelque chose a’ propos duquel il va pernicher.

    Dans les premier jours de la pandemie au us, il disait qu’il avait les moyens pour en finir dans une semaine. le voila apres plus d’un mois rester la’ a’ ne rien faire et dans la divisions. En ce temps-la’ des milliers de noirs meurent a’ New York et meme les travailleurs du metro n’ont pas ete protege’ et sont partis comme ca en grand nombre.

    Triste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité