Depuis quelques jours, les déclarations de la journaliste Angela Kpeidja font le tour de la toile. Face à la pression sur les réseaux sociaux et les commentaires attaquant l’ORTB, l’organe public a finalement décidé de réagir publiquement via un communiqué officiel. Pour rappel, la journaliste a dénoncé les agressions et harcèlements dont elle est victime dans son quotidien professionnel. Lire ci-dessous le communiqué de l’ORTB.
Communiqué de l’ORTB
La Direction Générale de l’ORTB informe l’opinion publique, qu’elle a pris connaissance des dénonciations publiques de l’agent Angela KPEIDJA, journaliste en service à la télévision nationale.Elle voudrait dès lors rassurer que les diligences nécessaires sont déjà en cours pour élucider cette affaire dans le souci de garantir un milieu de travail sécurisé à tous les employés et au personnel féminin en particulier.
ORTB, Pas sans vous.
C’est trop facile! Vous êtes en mauvaise posture. Vous fereZ mieux de dénoncer les coquins par l’ordre décroissant autrement vous connaîtrez la puissance de feu de rigorisme moral de l’exécutif…
fausse affaire; au benin les affaires de harcelement c’est dans toutes les institions et grandes entreprises, des derives accentuees par la promotion canape tant prisée par les paresseuses
@gris : Si le problème est si étendu, alors il est urgent de s’y attaquer et de remercier les journalistes de l’avoir fait, plutôt que de les traiter de paresseuses.
\\\\ ///
(@_@)
Un Communiqué laconique mais qui en dit long. Qui est celui qui a fait rédiger ce communiqué et qui ne se sent pas concerné par cette pratique.. L’ORTB désormais sans nous oui
La réaction qu’il fallait avoir plutôt que de dire que la direction n’a connu aucune plainte.
Mais, je crois qu’ils savent tous ce qui se passe ds cette maison.
Si nous qui sommes dehors le savons, pourquoi pas eux ????
(@_@) je te demandais comment s’est terminé ton affaire d’agression sexuelle sur OLLAH OUMAROUUUU et JOELEPLOMBIER, car comme tu le sais, j’avais été affecté à la Haye comme expert de l’OMS pour vérifier les cas d’abus sexuels. Tu devrais prendre 20 ans non?
🙂 🙂 Mdr ! “BIGNON » soit sérieux, au Bénin avoir un travail c’est déjà bien, si une femme est menacée : son gagne-pain en échange de soumission au harcèlement, ça peut vite devenir un enfer.
\\\\ ///
(@_@)
C’éait juste pour rire et vous l’avez bien compris
Merci
😁😁😂😂
Pas de lézard 🙂
\\\\ ///
(@_@)
C’est pour calmer les ardeurs.