Une autre mauvaise nouvelle pour le parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE). Après le départ de son président d’honneur, le parti vient d’être lâché par les candidats de la 19 e circonscription électorale. Ceux-ci ont montré patte blanche au Bloc Républicain qui ne s’est pas fait prier pour les accueillir. Selon le représentant des candidats FCBE de la 19 e circonscription électorale, le gouvernement de Patrice Talon est auteur de plusieurs réalisations qui font la fierté du Bénin.
« C’est fort de ce constat que nous avons décidé d’apporter notre pierre à cette construction et de ne plus rester en marge du développement de notre pays » a-t-il fait savoir dans une vidéo publiée sur la page twitter de Médiapart Bénin. Martin Dannoumè laissera également entendre que les idéaux véhiculés au sein de la FCBE se rapprochent beaucoup plus de ceux du Bloc Républicain. De plus, le BR est un parti très discipliné ce qui manque dans plusieurs partis politiques.
Sofiatou Onifadé Baba Moussa tourne dos à Paul Hounkpè
Il faut dire que la déclaration officielle d’adhésion a été lue par la coordonnatrice Sofiatou Onifadé Baba Moussa , ancienne ministre du commerce de Boni Yayi. « Il faut un temps pour les sacrifices, un temps pour les résultats et un temps pour partager la prospérité. Nous avons jugé utile de nous rallier à la bonne cause en nous mettant du côté du président Patrice Talon pour participer à la construction du développement de notre pays. Ainsi nous adhérons officiellement au BR » a-t-elle déclaré.
De toute évidence le parti FCBE continue de perdre des plumes. Mais il sera bien présent aux communales du 17 mai prochain. Réussira-t-il à tirer son épingle du jeu ? La réponse est pour très bientôt.




Put… C’est c.h i-é ! Ça sonne comme du Winston CHURCHILL
« Il faut un temps pour les sacrifices » : ça c’est fait on les connait et on sait qui paye,
« un temps pour les résultats » : quand et dans quels domaines ? ça a du mal à venir
« un temps pour partager la prospérité » : 🙂 🙂 🙂 vu comment est faite la répartition des sacrifices et la perception des « intérêts économiques »… On a une petite idée
\\\\ ///
(@_@)
A part ça, elle a une jolie paire de lunettes.
\\\\ ///
(@_@)
Clé de partage ou de répartition : 99,75% pour TOTORINO et le reste pour celles et ceux porteurs de belles lunettes
Echanges passionnant entre :
Madame ou Monsieur la Rigueur : « Affou douto lè mi dayi homin !, »
Madame ou Monsieur Mon Ventre: » o prospérité partagé lo, bé houé tè nou wè? mi bayi campagne do li lé, hein, ! houénoussou mè ! »
Qui est surpris ?
La racaille est la meme sous des appelations diverses, fcbe, un, up, br, prd et leur succursales…
Pouahhhh
Vous savez que le physique est souvent le reflet de ce qui se trouve inside disent les psychiatres et psychologue. regardez la: sa logique : par tous les moyens … corps et âme. Qui est son mari, le pauvre…
Ma dounou ma dounou djaga djaga, é ma kan min, ma vè ko do noutché douwè. Olla Oumar, si la rivière est asséchée, on va en hélico vers l’autre et djaga djaa
Adissa
Si c’est avec cette engeance que PT compte révéler le Bénin, on est mal barré
Ils vont à la rivière , rivière qui sera bientôt sèche , tarie ; des rigolos ces politicaillons
Sofiatou Onifadé Baba Moussa! un vraie et digne fille !
Nous , on mange et on mange quel que soit le lieu, le temps ,l’espace. Il faut se partager le gombo rapidité
« Il faut un temps pour les sacrifices, un temps pour les résultats et un temps pour partager la prospérité = comprenez pour aller manger ham ham.
Sofiath Onifadé, qui peut être étonné qu’un tel personnage prenne cette position?
“Il faut un temps pour les sacrifices, un temps pour les résultats et un temps pour partager la prospérité. Nous avons jugé utile de nous rallier à la bonne cause en nous mettant du côté du président Patrice Talon pour participer à la construction du développement de notre pays. Ainsi nous adhérons officiellement au BR”
No comment!….bis……lol
« Il faut un temps pour les sacrifices, un temps pour les résultats et un temps pour partager la prospérité. Nous avons jugé utile de nous rallier à la bonne cause en nous mettant du côté du président Patrice Talon pour participer à la construction du développement de notre pays. Ainsi nous adhérons officiellement au BR »
No comment!
Bien vu