Bénin: Un enfant de 13 ans et deux femmes brûlés au troisième degré

La journée de ce jeudi 21 mai 2020 a été une journée sombre pour les habitants du quartier Aglobo dans la commune de Sèmè-Kpodji. Trois personnes ont été brûlées au troisième degré. Trois individus, un enfant de 13 ans et deux femmes venus de la commune Sèmè-Kpodji sont dans un état critique depuis ce jeudi 21 mai 2020 au Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga (Cnhu/HKM).

Un incendie a eu des conséquences dramatiques. Ces trois victimes sont des habitants du quartier Aglobo dans l’arrondissement de Sèmè-Kraké, commune de Sèmè-Kpodji. Les trois victimes ont été conduites dans le centre hospitalier départemental de  l’Ouémé-Plateau avant d’être évacuées d’urgence, quelques heures plus tard au Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU/HKM), où elles sont prises en charge.

Publicité

Les victimes sont toujours dans un état critique au Cnhu/HKM. Selon les informations rapportées par Frisson radio, les deux dames dont respectivement 40 et 45 ans. Cet incendie a été provoqué par un feu d’habitation a laissé en émoi les habitants du quartier ce jeudi dans la matinée. En dehors des brulées au troisième degré, d’importants dégâts matériels ont été enregistré.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité