Andréa Bocelli, le célèbre musicien italien infecté du coronavirus sous une forme légère affirme avoir vécu une expérience cauchemardesque avec cette maladie a publié le quotidien Corriere della Sera. Avec son épouse, ils étaient allés à l’hôpital de Pise afin de donner le sang pour le test sur le coronavirus. L’artiste italien a été testé positif le 10 mars dernier à la pandémie de la covid-19. Toute sa famille a d’ailleurs été contaminée. Il a laissé entendre que cette pandémie a été « une tragédie ». « Nous avons tous été contaminés dans la famille, avec de la fièvre, même si elle n’était pas forte, la toux et les éternuements » a t-il poursuivi. La suppression de « nombreux concerts » a été pour lui une « mauvaise expérience » a t-il également fait savoir.
Il n’envie pas les politiciens
Il faut dire que le dimanche 12 avril dernier, la voix du ténor a résonné dans le Duomo de Milan. Ce concert qu’il a fait seul en raison du confinement le dimanche pascal a été « un message d’amour, de guérison et d’espoir pour l’Italie et pour le monde ». Mais, bien que le chanteur italien évoque un cauchemar par rapport à cette maladie, qui a aussi affecté sa famille, il trouve qu’il n’y a plus aucune raison de se faire du souci en ce qui concerne le coronavirus.
Cette inquiétude était normale au début de cette terrible pandémie mais plus aujourd’hui a-t-il déclaré. Une chose est certaine pour le ténor italien. Cette maladie a été pour lui » un cauchemar » d’où il espérait se réveiller. Il a d’ailleurs affirmé qu’il n’envie pas les politiciens qui prennent des décisions face au déconfinement.
Laisser un commentaire