Depuis quelques heures, les réseaux sociaux sont particulièrement agités. En effet, une vidéo montrant Éric Zemmour se faire violemment insulter et cracher dessus ne cesse de faire le buzz. Face à la polémique et au tollé suscité par les images, l’agresseur s’est filmé, revenant avec détails sur les raisons de son geste.
Jeudi dernier, un individu a reconnu le polémiste Éric Zemmour après que ce dernier ait fait ses courses. Très vite, il s’est alors mis à la suivre, proférant insultes et menaces, le tout, en filmant la scène avec son téléphone. Il va alors lui cracher dessus, toujours en filmant le tout, avant de mettre ces images en ligne, sur les réseaux sociaux.
Éric Zemmour agressé en pleine rue
Si certaines personnes ont soutenu sa démarche, d’autres en revanche, ont eu énormément de mal à comprendre pourquoi ce dernier, qui se présente sous le pseudonyme Haram La Gratuité, a décidé d’agir de la sorte et tout mettre en ligne. Face au buzz, il a alors accepté de revenir sur les raisons de son geste, affirmant qu’il était tout simplement impossible de discuter avec Zemmour, ce dernier étant « trop fort ».
Une vidéo qui aliment la haine et les amalgames
Face à cette situation et sachant que le débat était inutile, il ne lui restait alors qu’une seule solution, la violence. Des explications qualifiées par beaucoup, de surréalistes, d’autant qu’elles viennent directement donner du crédit à la logique zémourienne. En effet, ces images lui permettront d’appuyer ses propos et de continuer à alimenter les critiques et les amalgames à l’encontre des communautés maghrébines et musulmanes de France.
Quand 2 c_o n s se rencontrent…
\\\\ ///
(@_@)
Cette minorité ne considère la France et les français que comme une matière, aujourd’hui à exploiter, puis demain à détruire. Cet homme n’est pas une “racaille”, c’est un soldat d’une armée d’occupation qui veut détruire et asservir notre pays. Quelle est la peine encourue pour intelligence avec l’ennemi par le code de justice militaire?
Comme quoi Zemmour a raison en dénonçant la haine d une certaine communauté. Cette haine se transforme maintenant en violence. Ça promet ! Qu est ce qu on aurait entendu si ça avait été l inverse. A commencer par la presse, les associations et Le gouvernement. Vite l armée !!!!
Zemmour a cherché et il a trouvé!
Pauvre type, c’est l’inverse!
On ne recolte que ce que l’on seme.
Il passe son temps à insulter et dénigrer les musulmans la roue tourne
C’est du n’importe quoi d’agresser verbalement des gens dans la rue pour moi c’est juste un voyou.
C’est mieux de les agresser dans la tele comme fait souvent zemour