Les criminels reprennent les affaires en dérobant à un richissime homme d’affaire nigérian près de 30 sacs de grandes marques et d’autres objets valant en tout près de 800.000 euros et une somme de 3000 euros. Ce vol à main armé s’est déroulé ce mercredi 27 mai aux environs de 11h30 minutes. Cette bande de criminels constituée de trois gaillards portant des masques chirurgicaux aux visages ont violenté la femme de chambre et ont ensuite ligoté des enfants de 6 et 8 ans et partir de la maison avec un gros butin de 800.000 euros.
Les malfaiteurs ont pu pénétrer dans la demeure en prétextant avoir un coli pour le chef de la maison. Mettant pieds dans l’entrebâillement de la porte et frappant la femme de chambre qui leur a ouvert, ils ligotent deux enfants trouvés car ils étaient à la recherche du père de la maison. Ce dernier se voit agresser par une arme de poing car, les hors la loi voulaient qu’il ouvre le coffre-fort. Il faut dire que c’était une chose que l’homme ne pouvait faire car il disait ne pas disposer du code pouvant permettre l’ouverture du coffre. Déçus, les voleurs s’en prennent alors aux sacs de luxe qu’ils trouvèrent et une somme de 3000 euros. Ces sacs devaient être estimés à 800milles euros. Ils s’enfuient à l’arrivée de la nounou en laissant derrière eux l’arme à poing.
C’est la brigade de répression du banditisme (BRB) qui s’occupera de cette affaire. Il faut dire qu’il n’y pas vraiment d’indices pour mettre la main sur les criminels mis à part l’arme qui a été oubliée par les braqueurs. Elle sera donc scrupuleusement analysée et inspectée ainsi que les caméras de surveillance de la rue Henri-Martin dans le seizième arrondissement où s’est déroulée cette agression.
Laisser un commentaire