George Floyd tué par la police : la promesse de Donald Trump

La mort tragique de l’afro-américain George Floyd par un policier à l’attitude inhumaine et totalement détâchée continue de semer la colère non seulement sur la toile, mais aussi au sein de la population américaine. Depuis quelques heures en effet, de violentes manifestations ont eu lieu dans la ville où des pillages ont également été constatés. Plusieurs personnalités ont depuis réagi à cette triste affaire. Le président Donald Trump a également réagi sur son réseau social favoris : Twitter.

Pour Donald Trump, la mort de George Floyd est un événement triste et tragique. Il a donc selon lui, le FBI et le département de la justice pour qu’une enquête soit lancée. Il a toutefois voulu saluer les forces de l’ordre, un morceau de son tweet qui n’a pas plus à certains activistes. En effet, pendant que le policier maintenait George Floyd en se servant de son genou, ses collègues étaient restés sans réaction.

Publicité

Donald Trump a promi que l’enquête sur le décès tragique de l’afro-américain sera accélérée et que justice sera rendue. Il a également transmis ses émotions à la famille et aux amis de M. Floyd.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité