Grandes fortunes : Mark Zuckerberg surpasse le français Bernard Arnault

Le patron de Facebook est désormais plus riche que le Français Bernard Arnault. C’est du moins ce qu’il convient de retenir des informations relayées par l’agence Bloomberg. L’homme d’affaires français a quitté le classement des 3 personnes plus riches du monde. A en croire les informations relayées à ce sujet, la fortune du Président-directeur général de LVMH est désormais estimée à 75,2 milliards de dollars soit un équivalent de 77,1 milliards d’euros.

Une perte de plus de 25 milliards de dollars

Cette baisse de sa fortune trouverait sa source profonde dans la crise que traverse le monde. Alors qu’en novembre dernier, il totalisait encore 109,5 milliards d’euros comme fortune, ce montant n’a cessé de baisser depuis le début de l’année. Selon certains médias, il a perdu plus de 25 milliards de dollars. En bourse, LVMH  a perdu beaucoup de valeurs. Contrairement à l’homme d’affaires français, le patron de Facebook a réussi à engranger 78,2 milliards de dollars détrônant ainsi Bernard Arnault de la place qu’il occupait.

Publicité

 Toujours selon le classement, le plus riche du monde demeure le patron d’Amazon. La fortune de Jeff Bezos n’a tout de même pas cessé de s’accroître. La crise que traverse le monde actuellement n’aura pas empêché l’homme d’affaires américain de rassembler ses 140 milliards de dollars. Il est suivi du patron de Microsoft. Bill Gates, avec ses 106 milliards de dollars est le deuxième de ce classement.Rappelons que dans un passé récent l’homme d’affaires français avait rivalisé avec le patron d’Amazone.

Une réponse

  1. Avatar de connardvirus
    connardvirus

     »Grandes fortunes : Mark Zuckerberg surpasse le français Bernard Arnault »

    Impressionnant.
    De sa petite chambre d’ étudiant à Harvard où il développait son réseau social pour ses camarades de campus, il ne pensait pas arriver à ce niveau de notoriété. Il a changé le monde.
    Il en est de même pour Bill Gates et Steve Jobs qui ont eux aussi, depuis leur garages, ont changé la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité