Joe Biden ne devrait plus être candidat affirme Tara Reade, son accusatrice

Accusé d’agression sexuelle par Tara Reade, Joe Biden a décidé de répondre en fustigeant des accusations mensongères. Toutefois, cette dernière continue et affirme que l’ancien sénateur et actuel candidat à la Maison-Blanche, l’a bel et bien agressé en 1993. À ses yeux, celui-ci ne devrait même pas se présenter au prochain scrutin.

Alors qu’il est en tête des sondages, Joe Biden doit faire face à des accusations d’agressions sexuelles de la part d’une ancienne collaboratrice, Tara Reade. Des accusations qui prennent de plus en plus d’ampleur et qui pourraient l’empêcher d’accéder à la Maison-Blanche si elles venaient à être prouvées. D’ailleurs, Tara Reade a décidé, le 7 mai dernier, d’accentuer la pression, affirmant que Joe Biden devrait tout simplement renoncer à concourir pour la présidence.

Publicité

Joe Biden, une nouvelle fois accusé

Âgé de 77 ans, l’ancien vice-président est formellement accusé par Tara Reade de l’avoir agressé dans les couloirs du Congrès, en 1993. À l’époque, la jeune femme travaillait pour lui, en tant qu’assistante. Dans les faits Biden l’aurait bloqué contre un mur avant de la toucher un peu partout, glissant ses mains sous son chemisier. Des affirmations que ce dernier réfute. Pas de quoi calmer la principale concernée qui, sur NBC et Fox News a demandé à l’élu, de faire marche arrière et de répondre de ses actes, face à la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité