Jupiter Pro League : Mbaye Diagne fête son sacre de manière particulière

Le FC Bruges a été proclamé champion de la Jupiter Pro League suite à l’Assemblée générale qui a décrété la fin du championnat 2019-2020. Un dénouement logique selon le sélectionneur du club Philippe Clément. Pour ce dernier ses joueurs ont largement dominé le championnat belge. L’international sénégalais, Mbaye Diagne, prêté par le club turc Galatassaray, a tenu à fêter ce sacre à sa manière.

Mbaye Diagne reprend le visuel du club

Absent du visuel posté par le club pour fêter le titre de champion de la Jupiter Pro League, l’attaquant sénégalais s’est illustré en reprenant l’image sur lequel il a enlevé l’image du sélectionneur. Mbaye Diagne a reposté l’image en question qu’il a modifié en y ajoutant sa photo. La photo, largement partagée par les internautes a fait le tour de la toile. Notons que le joueur a disputé 6 matchs pour un total de 177 minutes et marqué six buts en championnat.

Publicité

Après un penalty raté et des sanctions, le mea culpa de Mbaye Diagne

Le joueur sénégalais qui toutefois rejoindra probablement un autre club au prochain mercato aura permis à son club d’origine, le Galatassaray de gagner une importante somme d’argent puisque le FC Bruges s’était engagé à verser un bonus au club turc au cas où elle obtiendrait le titre de champion. Mbaye Diagne avait été prêté au club belge suite à la polémique sur le penalty raté contre le Paris Saint Germain. Le joueur partage ce sacre avec un de ses compatriotes sénégalais, Kreppin Diatta, qui s’est illustré d’une très belle façon cette saison. Il est l’auteur de 8 buts (contre 2 de la saison précédente) et de 4 passes décisives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité