KJ Balla tué à 23 ans : Nouveau décès brutal d’un rappeur américain

Photo : Sarah L. Voisin / The Washington Post

Le rappeur Noel Kennedy connu sous le pseudonyme de KJ Balla a été tué ce vendredi 22 mai vers 21h 45, par une arme à feu, touché en pleine poitrine alors qu’il était à 1,5 kilomètre de chez lui. C’est le New York Daily New qui annonce la mort du rappeur ce samedi 23 mai. Le rappeur originaire de Brooklyn n’était pas seul lors de son agression. KJ Balla était accompagné d’un ami qui a pris une balle dans le ventre.

Depuis un véhicule, environ 5 balles orientées vers le rappeur qui était à pied avec un de ses amis ont été tirées ont affirmé les témoins. L’une des balles a donc atteint Noel Kennedy alias KJ Balla dans la poitrine. C’est dans un sale état que le rappeur a été amené à l’hôpital. Les médecins n’ont pas réussi à le sauver. Le rappeur de 23 ans rendit l’âme à cause des violences faites dans la rue. Il faut dire que dans son dernier morceau le jeune musicien clamait ne pas pouvoir mourir dans la rue. Il faisait allusion à toute cette violence faite dans les rues.  

Publicité

 Plusieurs autres musiciens du rap avaient, en effet déjà perdu la vie au cours de ces derniers mois. Il faut dire que le musicien de 23 ans est le troisième rappeur venant de Broooklyn qui meurt dans de pareilles circonstances depuis ces quatre derniers mois. Pour le moment, il n’y a toujours pas de suspect. Mais selon la police, ces meurtres pourraient avoir un lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité