• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
jeudi, janvier 28, 2021
jeudi, janvier 28, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

Un nigérian battu à mort en Inde

Par Fortuné Sessou
il y a 8 mois
(populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

USA : l’influenceur nigérian Hushpuppi lâché par deux avocats

Forces armées du Nigéria : Buhari fait le grand ménage

Voir plus d'articles

Accusé de meurtre par une femme d’affaire, un Nigérian du nom de Sunny Mike a été battu à mort en Inde. Il a été en effet victime de la vindicte populaire bien avant que la police locale ne fasse son apparition sur les lieux. Après l’incident, le gouvernement fédéral nigérian par le biais de la Commission des nigérians de la diaspora (NIDCOM) a invité ses citoyens résidant en Inde à garder le calme en attendant les enquêtes de la police.

L’image de la scène partagée par la commission, montre un homme noir, l’air tout fatigué après avoir été battu, avec un homme qui tient sa chemise par-devant en compagnie d’autres indiens. D’après les médias locaux, l’homme a été accusé de vol par une femme indienne quand des passants se sont jetés sur lui. Mais avant que les forces de l’ordre n’interviennent, il était déjà mort.

VIDEO:
Our attention has been drawn to above incident of a Nigerian brutally beaten up in Delhi, India.
The Nigerian mission in India is aware and are currently investigating the circumstances.

We call on Nigeria Community in India to be calm as the Mission is aware. pic.twitter.com/FajTErEeHh

— Nigerians in Diaspora Commission (@nidcom_gov) May 28, 2020

Une situation de plus

D’autres concitoyens de la victime ont demandé par ailleurs aux responsables sanitaires à vérifier le corps qui était déjà couvert. Après l’avoir vu, ils ont confirmé qu’il s’agit bien de l’un de leurs et se sont mis à hurler. Cette situation vient juste après celle de la Chine ou des centaines de nigérians avaient été mis dehors pour avoir été soupçonnés de porter coronavirus. Elle intervient également dans le cadre de l’assassinat par la police américaine d’un homme noir, George Floyd, qui a suscité une vague de colère dans le monde entier.

Nous vous recommandons

Photo : DR
A la une

Port du Bénin : Talon aurait proposé à Buhari la supervision des douaniers nigérians

Photo de  Tingey Injury Law Firm - Unsplash
Afrique

Nigéria : nouvel espoir pour un artiste condamné à mort pour blasphème

Voir plus d'articles

Commentaires 1

  1. Tchite' dit :
    30 mai 2020 à 11:16

    Et pourtant les indiens et chinois envahissent nos pays à la recherche d’argent.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • JKXS dans France : une élue aurait été tuée par ses chiens
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Présidentielle au Bénin : Le PRD entérine le choix de Talon le 6 février prochain

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus