• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, mars 6, 2021
samedi, mars 6, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Sport

Covid-19 : testé positif un footballeur aurait organisé des fêtes pendant le confinement

Par Fortuné Sessou
il y a 9 mois
Commenter
Photo d'illustration

Photo d'illustration

FacebookTwitter

A lire

Des milliers d’entreprises US frappées par une attaque de hackers chinois

Ousmane Sonko (Photo DR)

Sénégal : Antoine Diome parle d’«Actes terroristes», le parti de Sonko demande sa démission

Voir plus d'articles

Le milieu offensif équatorien de l’Atlético Mineiro (Brésil), Juan Cazares, au moment où la pandémie du nouveau coronavirus battait son plein au Brésil, un des pays les plus touchés au monde, n’aurait pas respecté les mesures de confinement, comme les regroupements qui étaient interdits dans le pays. En effet, il a été suspecté d’avoir organisé trois fêtes chez lui alors qu’il en était interdit. A l’arrivée, il a été testé positif au Covid-19 la semaine dernière lors de son retour au club.

À lire aussi
  • Nigéria : Boko Haram aurait enlevé des douaniers
  • Ethiopie : un français bloqué en escale à cause d'un test positif au covid
  • USA : l'influenceur nigérian Hushpuppi aurait blanchi de l'argent pour des hackers nord-coréen

D’après les premières informations recueillies, ses voisins l’auraient déjà dénoncé pour une fête organisée le 15 mai. Il a été soupçonné d’en avoir organisé une autre avant de commettre dimanche le même délit après avoir passé le test de dépistage par le biais de son club, qui l’a mis en quarantaine et éloigné de l’entraînement. Les autorités du pays ont pris contact avec tous ceux qui ont participé à la fête, à qui ils ont demandé l’observance d’une période de quarantaine en famille.   

22.000 euros comme amende

Pour cet acte, le joueur, d’après Globo, aurait été puni par les autorités avec une amende de 22.000 euros. Lors du confinement où toutes les activités sportives étaient interdites, Cazares s’était également illustré pour avoir joué au foot sur un terrain de Belo Horizonte avec un de ses équipiers, Rómulo Otero, avant de se faire chasser du terrain.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Sonagnon dans Bénin : Reckya Madougou transférée à la prison de Missérété
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Procureur Metonou
A la une

Reckya Madougou : M. Mètonou parle d’implication dans une affaire de meurtres programmés

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune