Didier Raoult, Sibeth Ndiaye : un chanteur français s’en prend à eux

Pierre Perret, de retour aux affaires. Avec ‘Les Confinis’, le chanteur français dévoile un nouveau titre dressant un portrait au vitriol de certaines personnalités publiques, s’en prenant à Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement, mais aussi le professeur Didier Raoult. Une chanson offensive, qui ne devrait pas manquer de faire réagir.

Âgé de 85 ans, Pierre Perret dévoile Les Confinis, une nouvelle chanson dans laquelle il y égratigne la porte-parole du gouvernement. Selon lui, cette dernière porterait très bien son prénom, Sibeth. Dans sa chanson, il fredonne quelques paroles laissant penser qu’il ne la porte pas dans son cœur. En effet, selon ses dires, la moindre des idées de Sibeth Ndiaye, lui déclenche « un ouragan dans le citron ».

Publicité

Pierre Perret dévoile ‘Les Confinis’

Ce titre se base surtout sur les multiples revirements de situation observés. À ses yeux, l’exécutif est allé beaucoup trop vite, évoquant un jour un point, avant de revenir dessus dès le lendemain. Mais outre les politiques, Perret a également attaqué certains médecins qui, à ses yeux, se montraient un peu trop, comme le professeur Didier Raoult.

Un succès populaire ?

Selon lui, l’infectiologue en a beaucoup trop fait avec sa chloroquine, ne cessant de la mettre en avant. Une chanson dont le clip a été mis sur Youtube il y a près de 10 jours et qui, depuis, culmine à plus de 1.5 million de vues. Un ressentiment qui semble donc être partagé par un grand nombre de Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité