Derek Chauvin et les trois autres policiers impliqués dans la mort de George Floyd, ont désormais affaire à la divinité Gou, dieu de la justice et de la guerre. En effet, dans une vidéo publiée par Africa United Kingdom, sur youtube, on voit les adeptes du culte vaudou du Bénin, prononcés des paroles incantatoires suivies de la danse de la vengeance afin d’évoquer les véritables forces de la justice divine dont la divinité Gou ; tout ceci devant la photo de l’afro-américain, mort étouffé par Derek Chauvin.
La cérémonie s’est déroulée dans la forêt sacrée du roi Béhanzin en présence des hauts dignitaires du culte vaudou. Les adeptes de la divinité portaient des armes qui permettent aux défunts de mener les batailles qui sont les leurs dans l’au-delà. Au nombre de ces armes, il y a la fourche à trois flèches sur laquelle les offrandes et sacrifices d’animaux ont été faits.
Les divinités de ses ancêtres semble-t-il, lui doivent bien cette vengeance
L’immolation d’animaux appropriés pour ces occasions; renforce la puissance des divinités appelées pour rendre justice à George Foyd et toutes les victimes du racisme. Point n’est besoin de rappeler que le disparu est un afro-américain. Ses ancêtres sont donc venus d’Afrique, déportés de force pendant la pire horreur de l’histoire qu’est l’esclavage. Les divinités de ses ancêtres semble-t-il, lui doivent bien cette vengeance. Pour rappel George Floyd a été tué le 25 mai dernier dans la ville américaine de Minneapolis.
Sa mort avait déclenché des manifestations d’ampleur, parfois violentes, dans plusieurs villes des Etats-Unis et du monde. Son meurtrier Derek Chauvin, a depuis été arrêté. Mais sera-t-il condamné ? C’est toute la question actuellement parce que les policiers coupables de ces types de meurtres ne font pas souvent la prison aux Etats-Unis, où la vie des noirs semble dérisoire à côté de celle des blancs.
Si ces plaisantins croient réellement à la puissance de leurs bouts de bois, de fer ou leurs tas de sables, pourquoi ne font-ils rien pour que les Noirs soient respectés partout dans le monde et que les occidentaux ne viennent pas nous dicter leurs lois mêmes dans nos pays où se trouvent ces vodouns ?
Africains, cessons d’amuser la galerie et mettons nous vraiment au travail
« A moi la ven g ean ce, dit l’éternel des arm ées »
« A moi la vengeance, dit l’éternel des armées »
« Le salaire du péché, c’est la mort (éternelle, loin de la présence de Dieu et de sa bonté), mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus Christ (le vrai) .
Chacun fait la publicité à son vodoun, les feticherurs pour le « gou » et @Tchite pour le « jésus »
Tun’a entendu comment les Gouns appellent l’Eternel Dieu? : Dji houé Yêhoué.
Vois-tu la différence? Ce Dji houé Yêhoué est le vrai en la personne de Yahoshua
Yahoshua ha Mashiah (Jésus Christ)
Tôt ou tard, chacun rendra compte de sa vie sur terre. Même si beaucoup de voyo ne croient pas que Dieu existe, Il est bien présent et chacun rendra compte.
Le pardon est en Christ, mais cela ne signifie pas qu’on est d’accord avec le pécheur, car Dieu veut qu’il change ses voies.