A Dakar, un faux médecin dealer de cocaïne interpellé

Photo d'illustration : ulyces.co

La police sénégalaise, à partir d’un renseignement, a démantelé un vaste réseau de trafic de drogue. Il s’agit d’un ‘’médecin’’ prothésiste dentaire qui a transformé son cabinet en un centre de deal. Nommé A. Fal, le dentiste revend de la cocaïne dure dans son cabinet, situé à la Gueule Tapée, une commune de Dakar, à ses supposés patients.

Pour démanteler le réseau, les enquêteurs de la Sûreté urbaine de Dakar ont placé des caméras de surveillance devant le cabinet qui était étonnamment ouvert le dimanche 5 juillet. Subitement, un premier patient, A. Ndiaye rentre dans le cabinet pour se faire consulter et ressort quelques minutes après. Il sera délicatement intercepté et fouillé. Résultat, les policiers découvrent sur lui deux képas d’héroïne, dont il vient de s’en approvisionner auprès du prothésiste dentaire.

Publicité

13 boulettes de cocaïne et 11 képas d’héroïne découverts

Selon le média Libération qui a livré l’information, la perquisition au sein du cabinet, a permis de découvrir 13 boulettes de cocaïne et 11 képas d’héroïne. A. Fall n’aurait, contrairement à la fonction qu’il présume exercer, aucun diplôme qui l’autorise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité