Quelques jours après que la juge fédérale Esther Salas se soit saisi du dossier de la Deutsche Bank en lien avec l’affaire Epstein, un homme armé a abattu son fils et grièvement blessé son époux. La fusillade aurait en effet eu lieu ce dimanche 19 juillet à son domicile du New Jersey selon les différentes informations relayées par les médias. La juge qui a été nommée par l’ancien président Barack Obama n’a tout de même rien eu. Son défunt fils du nom Daniel Anderl, 20 ans a été tué par l’assaillant alors qu’il était allé ouvrir la porte.
Déguisé en livreur
Déguisé en chauffeur-livreur de Fedex, l’assassin aurait ouvert le feu sur le jeune homme et l’aurait ainsi touché à la poitrine. «Il a reçu une balle en plein cœur», a confié le maire de North Brunswick, Francis à plusieurs médias américains. L’époux de la juge a quant à lui été blessé et serait dans un état critique. Son état se serait tout de même stabilisé suite à l’opération qu’il aurait subie. L’auteur de cette attaque est activement recherché par la FBI.
Selon une annonce qui a été faite sur le réseau social de l’oiseau bleu, une enquête serait en cours. Le bureau du FBI à Newark a fait savoir qu’il «enquêtait au sujet d’une fusillade qui a eu lieu au domicile de la juge Esther Salas». Les raisons de cette attaque ne sont jusqu’ici pas connues. «En tant que juge, elle recevait des menaces de temps à autre, mais tout le monde dit qu’elle n’en a pas eu récemment», a déclaré le maire de la ville au micro du média américain ABC. Notons que Esther Salas est la première femme d’origine hispanique à accéder au poste de juge fédérale de district dans le New Jersey.
Laisser un commentaire