Ce samedi 11 juillet, l’acteur et célébrité indienne, Amitabh Bachchan a été confirmé porteur du coronavirus, la terrible pandémie qui fait rage dans le monde actuellement. Le fils de l’intéressé Abhishek Bachchan qui se trouve être le mari de l’ex-Miss Monde Aishwarya Rai, qui est aussi devenue une étoile dans le monde du cinéma indien a été aussi infecté. Amitabh Bachchan, homme de 77 ans a été avec son fils Abhishek « admis à l’hôpital pour des symptômes légers » a déclaré ce dernier.
Amitabh Bachchan a demandé à son entourage de se faire dépister, ne serait-ce que ceux avec qui il a été en contact ces 10 derniers jours. « Tous ceux qui ont été à proximité de moi au cours des 10 derniers jours sont priés de se faire tester », a déclaré celui-ci à cet effet. De plus, il faut ajouter que l’épouse de son fils Abhishek Bachchan (Aishwarya Rai, ancienne miss monde) a été aussi testée porteuse du coronavirus.
La troisième nation la plus infectée
En effet, l’Inde est la troisième nation la plus infectée avec un total de 820.916 personnes confirmées positives du virus de la covid-19, dont 22.193 cas de décès. Aussi faut-il ajouter qu’Abhishek Bachchan fils d’Amitabh Bachchan âgé est âgé de 44 ans et est aussi producteur et acteur à Bollywood. L’homme aux 43.000 abonnés sur Twitter Amitabh Bachchan est assez admiré des Indiens. Alias « Big B », l’homme a connu la célébrité au début des années 1970 grâce aux films Zanjeer et Sholay. Ajoutons qu’il fête son anniversaire tous les 11 octobre, une manifestation qui rassemble ses fans devant son domicile de Bombay.
Laisser un commentaire