Bien triste début de soirée de lundi pour une mère, habitant du village Pourniari dans la commune de Matéri. Âgée de 65 ans, elle a été tuée ce lundi 13 juillet 2020 par deux hommes à Matéri, une commune située au Nord-Ouest du Bénin. Ils se sont autoproclamés justiciers et sont allés se faire justice. Selon les faits rapportés par Frisson radio, c’est vers 18 heures (heure locale) lundi dernier que deux hommes sont venus à bord d’un véhicule. Ils se sont introduits dans la maison de la victime. Une fois chez la victime, ils se sont rués sur elle.
Ils l’ont agressé. Les deux hommes ont accusé la dame d’avoir mis fin au jour de leur père de façon mystique. Ils seraient donc venus venger la mort de leur père juste après l’enterrement. Elle n’a malheureusement pas survécu après cette agression. Les deux ‘’justiciers’’, après leur forfait, sont retournés à Natitingou.
Informé, le procureur a ordonné une enquête afin que les auteurs de cet acte soient retrouvés. La victime est mère de deux enfants. Cet acte sort de l’ordinaire et constitue un crime. Car, dans un pays de droit comme celui du Bénin, «nul n’a le droit de se faire justice ». Les deux justiciers devraient déposer une plainte si tant est qu’ils ont les preuves de leur accusation.
Laisser un commentaire