Peter Mallory, pédophile de 72 ans qui avait été condamné en 2013 à 1000 ans de prison a bénéficié d’une libération conditionnelle au bout de 08 ans. L’homme en question avait été inculpé pour des faits d’exploitations sexuelles d’enfants, pour avoir truqué des preuves et pour s’être introduit dans des domiciles privés. Un juge avait même affirmé qu’il était probablement le collectionneur de pornographie juvénile le plus prolifique au monde.
L’homme de 72 ans qui avait en sa possession près de 26. 000 fichiers multimédias a obtenu une libération conditionnelle après que les autorités juridiques aient jugé que sa réclusion était suffisante en mai dernier. Malgré l’avis du procureur, il a été libéré trois semaines plus tard après la décision du tribunal. Le journal New York Post a annoncé que l’intéressé se trouve dans l’obligation de s’inscrire en tant que délinquant sexuel. Il sera soumis aussi à une surveillance électronique.
Banni du comté de Troup
Ajoutons à tout ceci qu’il a été de banni du comté de Troup. Il faut dire que Peter Mallory avait aussi placé des caméras sous son bureau pour avoir des vues sur les jupes des employés. Il faut dire que dans les images qui avaient été retrouvées dans ses ordinateurs, il y avait aussi des vidéos de viols et de tortures d’enfants.
Laisser un commentaire