Eric Zemmour, le journaliste français connu pour ses positions polémiques sur le phénomène de l’Immigration et sur l’Islam a fait l’objet d’une attaque dans une vidéo publiée sur le compte YouTube du média Al Jazeera (AJ+) financé par le Qatar. Il s’agit en effet d’une vidéo qui met en scène l’humoriste belge Abdel en vrai. On retient que ce comédien qui est également connu pour ses scènes parfois à polémique n’a pas été très tendre avec le polémiste français.
« Huissier de justice de l’immigration »
Il a dévoilé un portrait assez moqueur de l’homme des médias et n’a pu s’empêcher de se prononcer sur ses interventions dans les médias français. L’humoriste belge a notamment désigné l’éditorialiste français comme un « huissier de justice de l’immigration ». « Ce mec est allergique à tout ce qui ne ressemble pas à l’idéal français, alors qu’il a une tête de serveur kabyle », s’est moqué Abdel en vrai. Il s’est par la suite attaqué à l’émission « Face à l’Info » de CNews dans laquelle Eric Zemmour intervient en tant qu’éditorialiste.
« Invité à vomir ses idées… »
« T’as l’impression qu’il a les doubles des clés des studios télé, vu qu’il est invité à chaque fois pour vomir ses idées », a lâché l’humoriste belge dans la vidéo publiée sur le compte YouTube du média Al Jazeera (AJ+) financé par le Qatar. Abdel en vrai a saisi cette occasion pour fustiger la proximité de journaliste français avec le Rassemblement National. « Zemmour est le reflet d’une société française divisée, qui se pose des questions sur son Histoire, sur son modèle d’intégration et qui flirte avec l’ultra-droite depuis des années », a fini par déclarer Abdel en vrai. Rappelons que le journaliste français fait déjà face à certaines procédures judiciaires pour ses prises de positions sur les sujets relatifs à l’Immigration et sur l’Islam.
Laisser un commentaire